Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fait farine au moulin
1 août 2019

Re-blog

Depuis un temps assez long, je n'ai plus publié de blog, ayant ouvert un compte Facebook "pour être moderne". J'ai fini par le clôturer (je ne suis pas le seul) pour les raisons que chacun connaît, ou devrait connaître.

Voici donc la reprise d'un blog, qui me semble une formule assez souple, avec une possibilité de contrôler les abonnés et d'éviter le "n'importe quoi".

Deux choses: on y parlera de beaucoup de sujets, à ma discrétion qui est discrétionnaire (!), d'où le titre, peut-être surprenant, car c'est une expression de mon enfance en Belgique, signifiant que tout peut convenir à qui sait l'utiliser, ou plus ou moins ça!

Si je les retrouve, je republierai peut être certains messages de mon ancien blog, à condition qu'ils gardent leur actualité.

Merci de me lire.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité